Sages ou pas, St Nicolas débarque en cité ardente ! Que t’aies été l’étudiant modèle, ou le pire guindailleur de l’année, il est temps de se retrouver une toute dernière fois avant d’attaquer cette sombre période qu’est la bloque…

Tu veux découvrir la toute nouvelle salle de guindaille ? Tu la connais déjà comme ta poche et tu veux voir les derniers aménagements ? Tu n’y crois toujours pas et tu t’attends à retrouver un chapiteau immaculé ? Tu viens d’avoir ta casquette à pin’s et tu veux frimer ? Tu veux savoir qui sera le Roi des Rois ? ? La St Nic de ta ville a été annulée par mesure de sécurité ?

Avant que la sobriété des examens ne t’emporte, n’hésite pas, et viens te réchauffer à la toute première soirée AGEL dans ce nouvel antre de la guindaille Liégeoise !

Et comme tu en voudras encore le lendemain, n’oublie pas le cortège de la St Nicolas et l’After Place Cockerill ! Viens voir Cathou se tromper dans les chants !

——————– Infos Pratiques ——————–

Dimanche 04 Décembre :
Soirée forfaitaire au Chapi 4.0 dès 21h00, avec Dj IR Caillou et Dj Dago
Préventes : 15 euros.
Sur place : 18 euros (si disponible).
Bières à volonté, softs disponibles gratuitement à l’entrée de l’évènement.

Lundi 05 Décembre :
Cortège de la St Nicolas : Rendez-vous à 12h00 Place du 20 Aout.
Départ du Cortège à 13h00, suivi des chants devant le Toré aux Terrasses.
Goodies et bières gratuites tout au long du parcours !
Ensuite, After cortège Place Cockerill avec Dj IR Caillou jusque 20h00 !
Entrée gratuite, des bars vous proposeront de quoi vous rafraichir sur place.

——————– Préventes ——————–

Coming soon

——————– Entrée BOB ——————–

Pour la soirée du dimanche, des entrées BOB seront mises en place : il te suffit de te signaler à l’entrée de l’évènement avec ta prévente et de notifier au trésorier ton souhait de bénéficier du tarif BOB. Si tu es en état de reprendre le volant lors de ton départ (résultat Safe à l’éthylotest), tu seras partiellement remboursé de ton prix d’entrée.
De l’eau et des softs seront disponibles à l’entrée.

——————– Navettes ——————–

Cette fois encore, l’Agel met en place un système de navettes gratuites pour un retour en toute sécurité vers le centre-ville.

L’itinéraire et les arrets seront identiques au trajet de la ligne 1 (Coronmeuse – Guillemins). A partir de la gare des Guillemins, les navettes continueront en marquant des arrets Place Général Leman et à la Mairie d’Angleur.

Ceci est un service que l’on te rend, merci donc de respecter les navettes et leurs chauffeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *