Le temple de la guindaille, la cathédrale de la bière, l’autel du folklore, le sanctuaire des décibels, la paroisse de l’ambiance, … Tu l’auras compris, le Chapi 4.0 reprend du service! Après une première année tonitruante, de baptêmes épiques et de saints aux records d’affluences presque systématiques, viens entamer une nouvelle saison en notre compagnie !

Tu es étudiant et tu veux t’enjailler sur le dancefloor ? Tu es bleu et tu veux découvrir le monde de la guindaille liégeoise ? Tu es assistant et tu veux enfin intégrer les triangles ? Tu viens de recevoir un vulgaire bout de tissu coloré et tu veux le montrer ? Tu aimes les vaches et tu en as marre des préba ?

Alors n’hésite pas. Envoie mamy chez le babysitteur, mets tes plus belles chaussettes, réconcilie-toi avec ton foie et viens à la grande boum de rentrée de l’AGEL !

——————————— Infos pratiques ———————————
Lundi 02 Octobre 2017.
Chapi 4.0 : Rue de Droixhe 10, 4020 Liège.
Préventes : 17 euros.
Sur place : 20 euros (si encore disponible).
Bières à volonté, softs disponibles gratuitement à l’entrée de l’évènement.

——————————— Préventes ———————————
Jeudi 28/09 : 12H30 – 18H00
Vendredi 29/09 : 12H30 – 18H00
Lundi 02/10 : Sous réserve des places restantes.

——————————— Entrée BOB ———————————
Des entrées BOB seront mises en place : il te suffit de te présenter à l’entrée de l’évènement avec ta prévente et de notifier au trésorier ton souhait de bénéficier du tarif BOB. Si tu es en état de reprendre le volant lors de ton départ (résultat Safe à l’éthylotest), tu seras partiellement remboursé de ton prix d’entrée.
De l’eau et des softs seront disponibles à l’entrée.

——————————— Navettes ———————————
Cette fois encore, l’AGEL met en place un système de navettes gratuites pour un retour en toute sécurité vers le centre-ville.
L’embarquement se fera directement devant la salle. Les navettes marqueront des arrêts à Coronmeuse, St-Léonard et Opéra (terminus).

Ceci est un service que l’on te rend, merci donc de respecter les navettes et leurs chauffeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *