Après un été des plus caliente au cours duquel le bureau AGEL 2017-2018 est parti se dorer la couenne au soleil des Bahamas…Le tout avec l’argent des étudiants car, c’est bien connu, l’AGEL n’a pas d’autre but. #TheWolvesOfLaRueDeDroixhe #mula #thune #flouze #money #cash#biftons #blé #oseille #pèze
Ce même bureau, telle la chenille qui se transforme en papillon (#poète), a évolué en quelque chose de meilleur, de plus beau (1000 bisous à l’arabe, au capé, au chauve et à Charly) et vous revient plus chaud, motivé, corporate, dynamique que djadja pour vous offrir une année de guindaille digne de ce nom !

Et oui, djadja et non jaja, le terme n’est pas choisi au hasard:
Pour faire un Bal des Bleus, il faut…Des…Des…Des bleus pardi ! Et cette année, nous accueillons parmi nos rangs les fameux 2000.

Dès lors, le message suivant s’adresse à toi jeune blanc-bec fraîchement débarqué sur les bancs de l’Université flanqué de ta New Era, ton crop top Calvin Klein et tes Vans aux panards. Que tu aies entamé ou non le long parcours du baptême, tu as rendez-vous pour la première VRAIE soirée de ta vie estudiantine. Finies les pécheresses à 19h30 dans le Carré ou ta vinasse à 3€ de chez le paki sur le boulevard : bienvenue dans l’enfer du chapi, bitch !

Je vois que ton visage se remplit d’interrogations…Où ? Quand ? Comment ? Shut up and take my motherfucking cash t’entends-je déjà dire. Le mardi 9 octobre, le 10 Rue de Droixhe est the place to be ! Avant de rejoindre ce lieu déjà mythique de notre belle Cité Ardente, tu achèteras ta prévente au prix de 17€ (les dates et lieux de vente seront annoncés prochainement) et les portes du temple de la guindaille liégeoise te seront ouvertes dès 21h.

Pour les vieux briscards et autres dinosaures de la guindaille, c’est l’occasion de venir critiquer, râler et dire que c’était mieux avant.
Pour les néo-togés, c’est l’occasion de déambuler fièrement dans le saint bar avec votre nouveau bout de tissu. Pour les nouveaux assistants, c’est l’occasion d’enfin pénétrer les triangles #chouette.
Pour les nouveaux DAs, brace yourselves, c’est le début d’une année de dur labeur qui commence #superchouette.
Qui que tu sois, tu auras sûrement une très bonne raison de venir pinter au Bal des Bleus…Et on ne peut que te donner raison car ça va faire du sale mamène ! Nishen, on est déter.

Donc en résumé:

——————————— Infos pratiques ———————————
Lundi 09 Octobre 2018
Chapi 4.0 : Rue de Droixhe 10, 4020 Liège.
Préventes : 17 euros.
Sur place : 20 euros (si encore disponible).
Bières à volonté, softs disponibles gratuitement à l’entrée de l’évènement.

——————————— Préventes ———————————
Coming soon

——————————— Entrée BOB ———————————
Des entrées BOB seront mises en place : il te suffit de te présenter à l’entrée de l’évènement avec ta prévente et de notifier au trésorier ton souhait de bénéficier du tarif BOB. Si tu es en état de reprendre le volant lors de ton départ (résultat Safe à l’éthylotest), tu seras partiellement remboursé de ton prix d’entrée.
De l’eau et des softs seront disponibles à l’entrée.

——————————— Navettes ———————————
Cette fois encore, l’AGEL met en place un système de navettes gratuites pour un retour en toute sécurité vers le centre-ville.
L’embarquement se fera directement devant la salle. Les navettes marqueront des arrêts à Coronmeuse, St-Léonard et Opéra (terminus).

Ceci est un service que l’on te rend, merci donc de respecter les navettes et leurs chauffeurs.

——————————— Remerciements ———————————
Merci à Taha Nouara, Bastien Devet, Axel Cardinaels et Charles Lentz d’avoir fait de l’AGEL la meilleur orga de la Belgique ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *