Cette semaine nous fêtons un triste anniversaire. Cela fait maintenant un an que, dans l’insouciance la plus totale, la salle de guindaille accueillait son dernier Chapi et ce pour un long moment. Un an que nous ne pouvons plus nous rassembler comme le veut la tradition. Un an à vivre au rythme des mesures sanitaires.
Cette année aura été difficile pour tout le monde mais particulièrement pour les jeunes, assoiffés de bières et de rencontres, isolés derrière leur écran. Au-delà de l’aspect social, beaucoup d’entre nous se retrouvent financièrement impactés. Trouver ou simplement exercer un job étudiant s’avère compliqué en ce moment.
Au travers des différentes institutions que l’AGEL représente, il nous est apparu essentiel de mettre sur pied une opération en vue de soutenir nos condisciples dans le besoin. C’est ainsi que nous avons lancé l’idée d’une Saint Torè solidaire.

Sous forme de collecte, l’action débute ce vendredi 12/03 et durera jusqu’au 28/03 inclus.
Comment participer ?
Il te suffit d’effectuer un don directement sur le compte de l’AGEL BE90 7785 9579 1132 avec la communication « Saint Torè solidaire 2021 ».
Tu souhaites montrer ton soutien encore plus ?
Envoie-nous une vidéo de toi en train d’affoner en option avec une petite description et nous la partagerons sur la page de l’Évènement*.
L’ensemble des dons collectés sera ensuite utilisé pour confectionner des colis alimentaires à destination des étudiants faisant face à des difficultés.
L’AGEL se chargera de la confection et de la distribution de ces colis.
En espérant vous retrouver dans de meilleures conditions, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et que votre quadrimestre soit fructueux <3.
*Les vidéos peuvent être faites à plusieurs mais au travers d’un montage ou dans le respect de la bulle sociale.

Lien Facebook : https://fb.me/e/5biEqN6er

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *