Vous avez été spectaculaires à la VacSaint de lundi, nous espérons que la troisième dose ne vous aura pas trop mis dans le mal ! 
Pour tous ceux qui, après des heures d’attente, n’ont pas pu avoir leur sésame pour dernier chapi, l’AGEL a prévu de quoi vous rattraper ! Cette année, pas de Bal des Bleus mais bien un Festival des Bleus de 2 jours !  On ne change pas la recette: gros son, gros DJs, gros fûts pour une grosse ambiance qui va débuter le 5 octobre jusqu’au 7 octobre au petit matin.
La rentrée te stresse ? Tu es déjà dépassé par les cours alors qu’ils ont débuté il y a une semaine ?
☮️ Détends toi, on s’occupe de tout pendant 2 jours avec une ambiance digne de Woodstock ☮️ Amour et bonheur seront les maîtres-mots de ces 2 soirées de folie !
Rendez-vous ces 5 et 6 octobre dès 21h à la salle de guindaille. Enfile les habits les plus colorés que tu possèdes et viens chiller avec nous et tes DJs préférés : Oleg, Piron et Caillou 
✅ Évènement ouvert à tous ✅
————————–INFOS PRATIQUES————————
Afin de garantir la sécurité de tous, ce chapi se fera avec le Covid Safe Ticket.  Celui-ci te sera demandé, ainsi qu’une preuve d’identité, pour entrer au Festival des Bleus.
Tu ne sais toujours pas comment fonctionne le CST ? Installe l’application Covid Safe (https://covidsafe.be/fr), connecte toi et si tu as fait tes deux doses (ou un test PCR) un QRcode sera disponible.
! Attention, dans un souci de logistique, toute sortie sera définitive !
—————————-PREVENTES——————————
Dernière vente de préventes au B4 entre 12h et 14h ce lundi 4 octobre! Ça va partir comme des petits pains!
—————————-NAVETTES——————————
On ne change rien, l’AGEL prend soin de toi en te permettant de rentrer en toute sécurité à ton kot dans le centre !
Les lignes 17 (départ des Guillemins) et 18 (départ place de L’Yser) seront renforcées pour l’aller. Dès 00h00, l’embarquement se déroulera devant la salle et le terminus se fera à l’Opéra.
Ceci est un service que l’on te rend, merci de respecter les chauffeurs ainsi que les navettes ! 
——————————–BOB——————————–
Si ton cœur est à la fête mais que ton foie n’y est pas, déjà, respect à toi, et surtout nous mettons toujours en place des entrées BOB. Pour l’obtenir, présente toi à la caisse le soir de l’événement avec ta prévente et 3€. Tu seras inscrit sur la liste et à la fin de la soirée, si l’éthylotest te déclare safe, 15€ te seront rendus !
Des softs seront disponibles gratuitement près de la caisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *